Modèle Ray-Ban Clubmaster

Les lunettes Ray-Ban Clubmaster

Votre spécialiste de l’optique vous propose de retrouver le légendaire modèle Clubmaster dans son magasin. Adoré par les acteurs du grand écran, le Clubmaster ne pourra que vous séduire grâce à son design atypique.

Ce célèbre modèle est inspiré de la monture Browline, créée en 1947 par Jack Rohrbach, qui présentait une certaine ressemblance avec les lignes de sourcil. Le succès des lunettes Browline arriva dans les années 80, avec la série « Moonlight » dans laquelle Bruce Willis portait les montures en version solaire ; à ce moment-là, le public réclame de nouveaux modèles.
Ray-Ban profite de cette opportunité pour revisiter la monture Browline à travers son modèle Clubmaster. Très vite, ce dernier devient très apprécié. On le retrouve au cinéma sur le nez de nombreux acteurs tels que Quentin Tarantino dans Reservoir Dogs en 1992, et Michael Douglas dans Falling Down en 1993.

Aujourd’hui encore, le succès est au rendez-vous car la série Mad Men, connue pour être pointue niveau mode, a remis ce modèle au goût du jour.

Source : Ray-Ban Pinterest

Découvrez les 2 autres modèles phares de la marque Ray-Ban :
En apprendre davantage sur les types de lunettes :

Source : mesnouvelleslunettes.fr